Passez au mode 2.0

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Passez au mode 2.0

Il est indéniable aujourd’hui que l’internet 2.0 a révolutionné les usages. Si vous possédez un site que vous voulez faire marcher, il faut donc s’adapter au maximum aux nouvelles pratiques du web. Aussi, je vous propose donc aujourd’hui quelques conseils marketing et social média pour arriver à faire fonctionner votre site et pour continuer à vendre même si la concurrence devient de plus en plus rude de jour en jour.

Votre communauté

               Vous connaissez sans aucun doute les réseaux sociaux, je ne peux que vous encourager à fous affirmer sur ces derniers et à imposer votre présence. Pourquoi, c’est simple, une fois que vous arrivez à vous constituer une communauté, les membres de vos réseaux vont liker votre contenu, que leurs amis voient, ce qui les pousse à aller sur votre site les transformant donc en prospect et en clients .

               De cette manière, vous augmentez votre visibilité en ligne et aussi à accroître vos ventes. N’oubliez donc pas de placer un module adéquat sur votre site et le bouton partage afin que les internautes puissent partager.

               Mais attention, vous devez aussi faire votre part dans tout ceci et rester près de vos internautes via cette communauté et répondre à leurs interrogations et leur besoin autant que possible. Offrez-leur également des services qui les aident à trouver plus facilement des cadeaux ou des produits qu’ils recherchent.

Utilisez les réseaux sociaux à bon escient

               Les réseaux sociaux sont une formule qui marche pour vous faire de nouveaux clients. Investir dans une publicité dans les réseaux sociaux ne sera donc pas une perte pour vous, car déjà, les cibles sont précises, et l’audience plus pertinente, car choisies en fonction de leurs habitudes, choses associées à leurs profils Facebook.

               Choisissez également un Community Manager qui s’occupera de faire en sorte de toujours garder intacte la popularité de la marque de la société. En effet, souvenez-vous que les opinions des consommateurs sont aujourd’hui grandement influencés par ce qui se dit sur vous sur les réseaux sociaux tels que Facebook, aussi il faut mieux travailler ce côté aussi.

               Enfin, je vous conseille de toujours faire en sorte de capter l’attention de vos clients par le biais de votre communauté sur les médias sociaux. Ne loupez rien des échanges, de tout ce qui se passe dessus ce qui vous permettra de rendre votre marque plus intéressante, plus amusante.

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1 comment

  1. Pierre-Emmanuel · 12 mai 2015 Pierre-Emmanuel

    Je trouve que pour les grandes ou petites marques, il reste important d’avoir un Community Manager qui s’occupe de la communauté de la société et de garder l’image de la société bien dorée, car on ne peut pas toujours tout suivre.

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