Marketing : Nos bons tuyaux pour percer

1 comment Permalink
Marketing : Nos bons tuyaux pour percer

Le marketing relationnel est un vrai métier qui n’est pas encore suffisamment perçu comme tel. En effet, les gens se méfient encore de cela aujourd’hui, considérant les choses comme une arnaque. Les plus ambitieux pourront quand même réussir dans ce domaine et pourquoi pas en vivre entièrement tout en restant dans le confort du domicile ? Cela ne se fait pas tout seul cependant, aussi je voudrais vous proposer aujourd’hui quelques conseils qui pourraient bien vous aider à percer dans ce secteur.

Pour réussir dans le marketing relationnel

               Ce que je peux vous conseiller en premier c’est d’abord d’avoir l’envie de se lancer dans ce domaine et d’essayer, mais vraiment essayer de tout votre cœur. Vous devez aussi rester patient et persévérant si vous choisissez la voie du marketing relationnel. En effet, ce n’est pas quelque chose qui se fait du jour au lendemain, il faut du temps pour construire votre réseau.

               Ne perdez pas espoir dès les premières semaines, comme je l’ai dit, il faut du temps pour que ça marche, vous devez donc rester optimiste. Vous devez considérer cette activité comme un vrai projet de vie, car cette dernière vous prendra évidemment du temps et une part de vous-même.

Autres conseils

               Pour réussir dans le domaine du marketing relationnel, vous devez également avoir un esprit indépendant et ouvert ce qui vous aidera à réussir plus facilement. Vous devez aussi avoir l’envie d’apprendre, mais aussi la capacité d’écouter les autres et aussi l’envie de les aider.

               Si j’ai un autre conseil à vous donner, c’est de prendre un formateur et de choisir une personne vraiment capable de vous aider et de vous donner de bonnes bases pour réussir dans le MLM.

               Je vous conseille aussi de garder en tête que vous ne pourrez pas devenir riche du jour au lendemain avec le MLM, ce n’est pas comme jouer à la loterie. Il faut du temps, un minimum d’investissement aussi pour vous constituer un revenu résiduel qui grandira au fil du temps.

About cathy

1 comment

  1. JulienP56 · 30 avril 2015 JulienP56

    J’ai toujours vu le marketing relationnel comme un domaine inintéressant, je ne savais même pas que c’était un vrai métier de faire du marketing de réseau, car on m’en a tellement dit de mal. Merci pour vos infos et conseils en tout cas.

Leave a comment