Localisation de ses commerciaux : Top 3 des avantages

1 comment Permalink
Localisation de ses commerciaux : Top 3 des avantages

Lorsque vous vous lancez dans une activité qui a emploie des commerciaux en voiture , vous avez besoin d’une sacrée organisation pour pouvoir suivre leurs déplacements sans vous perdre.

Avec les avancées technologiques récentes, il est devenu plus facile de gérer cette logistique . Et c’est une méthode toute simple qui vous permet d’y arriver ! Je vais vous parler de la localisation des commerciaux et de ses avantages pour vous aider à comprendre.

Économisez sur le carburant

SI vous êtes un entrepreneur soucieux de bien gérer son budget, vous pouvez vite devenir parano sur l’utilisation du carburant. Plutôt que de toujours demander où se trouvent vos commerciaux, la localisation le fait pour vous.

Vous n’avez même pas besoin de bouger du siège de votre bureau pour vous tenir informé de leurs déplacements . Vous voulez savoir si vos agents commerciaux suivent bien le programme que vous leur avez établi ?

Grâce à la localisation de commerciaux , vous pouvez remettre les pendules à l’heure en quelques minutes sans risquer de vous faire raccrocher au nez si vous les appelez sur leur numéro professionnel.

Optimiser les résultats de votre équipe

Je ne dis pas que vous devez constamment être sur le dos de vos collaborateurs. De toute façon, c’est illégal de fliquer quelqu’un qui travail pour soi. La solution : utiliser une localisation des commerciaux.

Oui, mais comment faire ? Eh bien, en théorie, vous avez juste à suivre leurs déplacements et à vous assurer qu’ils font leur boulot comme il se doit. Ce n’est pas non plus comme si vous aviez besoin de vérifier si leur pause déjeuner a duré trop longtemps ou si la pause pipi revient trop souvent.

La localisation des commerciaux , c’est surtout pour vous assurer que la synchronisation des activités est respectée, et que chacun sait où il doit aller.

La sécurité sur la route

Parce que la localisation de commerciaux n’est pas seulement un outil qui sert à garder un œil sur le travail effectué, il peut aussi servir à veiller à la sécurité sur les routes . Parmi les principaux critères de surveillance, vous trouverez : la vitesse, le freinage en cas d’urgence, les dépassements des temps de conduite maximum ou encore le régime du moteur.

About cathy

1 comment

  1. SabrinaL98 · 25 juillet 2014 SabrinaL98

    Je pense que ça peut être pratique, mais je ne voudrais pas être à la place de ceux qui conduisent ! Moi, ça me stresserait plus qu’autre chose.

Leave a comment