Les entreprises de taxi moto, en pleine expansion sur Paris

No comments yet Permalink
Les entreprises de taxi moto, en pleine expansion sur Paris

Depuis quelques mois, le taxi moto connaît un véritable succès au sein de la capitale parisienne et cela, en raison de nombreux avantages. En effet, la vie à Paris étant beaucoup plus soutenue qu’en province (temps de transports, trafic dense, pollution…), les utilisateurs sont en quête de rapidité et d’efficacité dans leur moyen de transport. Et si la solution serait le taxi moto? Faisons un point sur ce nouveau phénomène en plein essor.

Pourquoi choisir de se déplacer en taxi moto ?

Le taxi moto constitue à ce jour une des solutions les mieux adaptées pour se déplacer en direction des gares ainsi que des aéroports de Paris, et ce, même lorsque le trafic est difficile (Suivez ce lien pour connaître la règlementation en vigueur quant aux motos taxi). Un client peut diviser par deux son temps et son coût de trajet car une moto est beaucoup plus mobile dans les situations d’embouteillages.

Par exemple, un trajet en taxi moto de Paris à l’aéroport Paris-Orly est de l’ordre de 30 minutes quand le trafic est fluide : sans travaux, sans embouteillages et sans imprévus. En moto, il est réduit à 20 minutes dans les mêmes conditions. Lorsqu’on se déplace pour prendre un train ou un avion, le stress lié au temps est important, c’est pour cela que ce moyen de transport trouve de plus en plus d’adeptes.

Zoom sur : l’entreprise Paris Driver

Cette société est située dans le 17ème arrondissement de Paris et met au service des particuliers et des professionnels un service de taxi moto pour vous transporter aux différents aéroports Roissy Charles de Gaulle, Orly, Bourget.

Vous pouvez également réserver un taxi moto pour vous déplacer d’un point A vers un point B au cœur de la capitale. Paris Driver vous offre l’opportunité de découvrir le transport de personnes sous un autre angle et dans de nouvelles perspectives.

Cet article vous a plu ? Vous pouvez également lire mon dernier article sur le portage salarial.

About Cathy

Leave a comment